Aude au front en Irak et son appel

Aude a fréquenté notre église du Colombier à l’époque où elle a été appelée par le Seigneur à servir sur le front en Irak, alors en temps de guerre.

Voici un extraordinaire reportage diffusé sur France 2 :

logo-france2

Soutien de missionnaires

L’Eglise Protestante du Colombier d’Angers soutient spirituellement, financièrement et moralement plusieurs missionnaires : Kim et Sophie, pour des missions de plusieurs semaines au Cambodge, Laos, Thaïlande, Vietnam. Quant à Denis Drugeau, responsable pour la francophonie à JEM International (jeunesse en mission), s’il œuvre principalement en France il se rend aussi régulièrement dans différents pays d’Afrique, notamment pour :

• L’évangélisation et soutien de nos frères africains
  • La formation dans les écoles de mission
  • L’entraide humanitaire

La mission est une chose importante pour l’Eglise qui doit être ouverte à tous les peuples de la Terre pour y apporter l’amour de Dieu et la bonne parole de l’Evangile.

Via notre association d’entraide « La Fraternité », nous soutenons un orphelinat au Togo, nous avons aussi financé des aides plus ponctuelles comme en Arménie.

Dans l’avenir, notre église espère envoyer d’autres missionnaires et fonder des orphelinats. Nous participons, plus modestement, au financement et accueil de missionnaires de la MBE (Mission Baptiste Européenne) qui envoie des missionnaires en Afrique, notamment au Cameroun et en Centre-Afrique.

annie-spratt-427337-unsplash

Une question ? Nous sommes là pour vous répondre.

Code illisible ? En changer. captcha txt