Qui sommes nous ?

Nous sommes une église membre de la FEEBF et FPF, mais aussi ouverte aux autres dénominations chrétiennes.

Notre église se veut être à la portée de tous, joyeuse avec un accent mis sur la louange et des chants de style moderne. Cela dit, nous voulons vivre profondément notre foi en et par Christ Jésus, qui boulverse notre vie. C'est ce témoignage que nous voulons apporter à notre génération.

Quoi de neuf ?

Culte le Dimanche à 10 heures

rtes dans notre église

Mise à jour le Mercredi, 20 Août 2014 18:17

Messages en ligne

Nous rendons disponible les messages apportés à l'église du Colombier. Vous pouvez désormais soit les écouter en ligne, ou bien les télécharger sur votre ordinateur.

-> Cliquez ici

"Connexion"

Nous vous présentons notre petit journal d’informations de notre église édité chaque mois! Vous y trouverez toutes les infos utiles concernant nos différents lieux de rencontres avec leurs activités, contacts, adresses, pensées, etc ...

-> Téléchargez Connexion

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, pour demander des renseignements. Vous aurez également un lien pour trouver les églises de l'entente protestante angevines (voir 49) ou pour trouver des églises dans chaque région de France.

-> Cliquez ici